DÉCOUVREZ LES CATÉGORIES FETISH BDSM !



Qu'est-ce que le BDSM ?

 

Servitude et discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme. C’est ce que signifie l’acronyme BDSM. Cela ne vous aide pas vraiment, n'est-ce pas ? Nous allons rendre les choses faciles. Le BDSM est une forme de jeu de domination dans laquelle le dominant a du pouvoir sur le dominé. Ce dernier perd volontairement le contrôle. Nous disons cela volontairement, car la maltraitance et le sadisme n’incluent pas le fantasme de relations abusives. Oui, c'est une de ces petites idées reçues que l'on tire de la pratique. Vous voyez, cela n’a pas nécessairement à voir avec les relations sexuelles. Aussi, en bdsm, la « scène » (dans le vrai jargon) requiert d'abord votre cerveau et votre créativité. C'est pourquoi cet exercice est idéal pour sortir de votre routine et changer vos habitudes.

De plus, cette pratique crée beaucoup de sensations. Les gouvernés s'offrent fièrement et appartiennent aux gouvernants. La personne dominante, quant à elle, prospère grâce au pouvoir qui lui est donné et à la confiance qu’on lui accorde. Le bdsm n'est-il pas un régal romantique ?

Le plus important est de s’entourer d’un ou plusieurs partenaires de confiance ! Vous devez pouvoir choisir le rôle qui vous convient (mener ou dominer), exprimer librement vos limites, vos fantasmes, vos sensations agréables, et surtout pouvoir pratiquer sereinement. L’idée est de rendre votre vie sexuelle plus intéressante sans vous mettre en danger. Essayez une séance BDSM à l'aide d'une softbox et voyez si vous et votre partenaire appréciez le moment. Par exemple, commencez par du sexe que vous appréciez tous les deux, puis ajoutez une petite touche BDSM... fessée, menottes au lit, bandeau sur les yeux..

Avant de passer à l’étape suivante et commencer une scène bdsm, définissez un code simple (aussi appelé safeword) pour annoncer un problème et arrêter une action. Un mot peut suffire, mais n’optez pas pour “non” “stop” ou “arrête” qui peuvent facilement être utilisés pendant une scène sans le penser réellement. Pourquoi pas un nom d’animal ? Un légume ? Un fruit ? À “papaye” on arrête !